La lampe LED Newell RGB-W Rangha est un appareil indispensable dans le sac de tout cinéaste et photographe. Sa puissance élevée dans un boîtier incroyablement compact vous permet de l'utiliser pour éclairer le plateau de tournage, les produits, la rue ou la macrophotographie. Son plus grand avantage est la gamme complète de diodes RBG et blanches avec la possibilité de changer en douceur la saturation et la puissance. La liste des spécifications est complétée par une batterie polymère intégrée et 21 programmes thématiques.

Construction robuste
Le Rangha RGB a une taille similaire à celle d'un smartphone, vous pourrez donc probablement le glisser dans n'importe quel sac photo ou même dans la poche de votre pantalon. Le boîtier en aluminium d'avion assurera une protection dans toutes les conditions. Sur le fond et le côté de la lampe est équipé d'un filetage de trépied ¼ pouce, ce qui permet une installation polyvalente.

360 ° HSI
La lampe Newell LED, grâce à l'utilisation de LEDs RGB professionnelles, permet un ajustement fluide des couleurs dans la gamme de 0 à 360° RGB et de 0 à 100% de saturation réglable. L'ensemble est complété par la possibilité de régler la puissance lumineuse dans la gamme de 1 - 100%.

RGB + W
Il convient également de noter que l'appareil utilise en outre des diodes blanches avec un contrôle total de la puissance lumineuse dans la gamme de 1 à 100% et une température de couleur de 3200 à 5600 K. Graphiques - Lampe à LED Newell RGB-W Rangha

Options d'alimentation
Avec une batterie intégrée d'une capacité allant jusqu'à 4000 mAh, vous n'avez plus à vous soucier d'acheter de l'énergie supplémentaire. À pleine puissance, la cellule polymère offre jusqu'à environ 90 minutes de fonctionnement ininterrompu. Grâce au port USB intégré, l'appareil peut être utilisé comme une powerbank.

Lisez les informations complètes sur le produit ici : Lampe à DEL Newell RGB-W Rangha

Ajouter au panier

Newell RGB-W Rangha LED lamp is an indispensable device in the bag of every filmmaker and photographer. High power in an incredibly compact housing makes you use it to illuminate the film set, product, street or macro photography. Its biggest advantage is the full range of RBG and white diodes with the possibility of smooth change of saturation and power. The list of specifications is closed by a built-in polymer battery and 21 thematic programs.

Robust construction
The RGB Rangha is a size similar to a smartphone, so you can probably fit it in any photo bag or even in your pants pocket. The case made of airplane aluminum will provide protection in all conditions. On the bottom and side of the lamp is equipped with a tripod thread ¼ inch, which allows for versatile installation.

360 ° HSI
Newell LED lamp thanks to the use of professional RGB LEDs, allows for smooth color adjustment in the range of 0 – 360 ° RGB and from 0 – 100% adjustable saturation. The whole is complemented by the ability to adjust the light output in the range of 1 – 100%.

RGB + W
It is also worth noting that the device additionally uses white diodes with full control of light output in the range of 1 – 100% and color temperature 3200 – 5600 K. Graphics – Newell RGB-W Rangha LED lamp

Power options
With a built-in battery with a capacity of up to 4000 mAh you no longer have to worry about buying additional power. At full power, the polymer cell will provide up to about 90 minutes of uninterrupted operation. Thanks to the built-in USB port the device can be used as a powerbank.

Read full product information here: Newell RGB-W Rangha LED Lamp

Add to cart