Le Newell FDL-USB-C est un chargeur de batterie qui permettra de sauvegarder vos photos et vidéos lorsque vous n'avez pas de prise de charge traditionnelle à proximité. Grâce à son design unique, le câble USB permettant de connecter l'appareil à la source d'alimentation sera toujours avec vous ! Si nécessaire, vous pouvez également utiliser le câble d'alimentation USB-C supplémentaire fourni. L'appareil peut être facilement connecté à un powerbank, un ordinateur portable ou un chargeur dans votre voiture, ce qui en fait le compagnon de voyage idéal. L'écran facile à lire fournira toutes les informations nécessaires sur l'état des batteries, et deux canaux de charge faciliteront une préparation pratique pour travailler avec votre appareil photo.

Câble USB toujours à portée de main
Avec les chargeurs de la série FDL-USB-C de Newell, vous avez toujours avec vous le câble de connexion à une source d'alimentation. Le câble fait partie intégrante de l'appareil. Grâce à son design ergonomique, vous n'avez pas à craindre qu'il s'emmêle ou qu'il sème le désordre dans vos accessoires de photographie. Des évidements profilés dans le boîtier vous permettent d'enrouler le câble en une seconde, chaque fois que vous n'en avez pas besoin !

Dimensions compactes
L'équipement photographique peut prendre beaucoup de place. Lorsque vous préparez un tournage ou un voyage, chaque centimètre de votre sac ou de votre sac à dos compte souvent. Heureusement, le chargeur FDL-USB-C de Newell prend presque autant de place que deux batteries et peut les charger simultanément ! Grâce à sa taille compacte, vous pouvez l'emporter partout sans craindre que vos projets de photographie ne soient contrariés par des piles déchargées !

Modèles disponibles
EN-EL14, EN-EL15, LP-E12, LP-E17, LP-E6, NP-BX1, NP-FW50, NP-FW100, NP-W126, NP-W235

Prix de détail suggéré : 17,49 €/$

Lisez les informations complètes sur le produit ici :
Newell FDL-USB-C chargeur double

Ajouter au panier

The Newell FDL-USB-C is a battery charger that will save your photos and videos when you don’t have a traditional charging outlet nearby. Thanks to its unique design, the USB cable for connecting the device to the power source will be always with you! If necessary, you can also use the included additional USB-C power cable. The device can be easily connected to a powerbank, laptop or charger in your car, making it the perfect travel companion. The easy to read display will provide all the necessary information about the status of batteries, and two charging channels will facilitate convenient preparation for work with your camera.

USB cable always at hand
With the Newell FDL-USB-C series chargers you always have the cable for connecting to a power source with you. The cable is an integral part of the device. Thanks to its ergonomic design, you don’t have to worry about it getting tangled or causing unnecessary chaos in your photography essentials. Profiled recesses in the housing allow you to roll up the cable in a second, every time you do not need it!

Compact dimensions
Photography equipment can take up a lot of space. When packing for a shoot or a trip, every spare inch of your bag or backpack often counts. Fortunately, the Newell FDL-USB-C charger takes up almost as much space as two  batteries and can charge them simultaneously! Thanks to its compact size, you can take it anywhere without worrying that your photography plans will be thwarted by dead batteries!

Available models
EN-EL14, EN-EL15, LP-E12, LP-E17, LP-E6, NP-BX1, NP-FW50, NP-FW100, NP-W126, NP-W235

Suggested retail price: 17,49 €/$

Read full product information here:
Newell FDL-USB-C dual charger

Add to cart